Nous avons laissé notre bateau sur Fuerteventura aux Canaries... pour 6 longs mois d'absence ! Cela fait trois ans que nous vivons sur le bateau et le laisser au ponton nous fend le coeur. Nous le retrouverons en octobre pour le préparer à la grande traversée vers le Brésil. D'ici là, nous avons pris nos quartiers d'été en Bretagne, sur l'Odet, pour nous accuper du club de kayaks Les 3 Grenouilles.