Livre d'or

19 message(s) dans le livre d'or

    • Marion Le 20/12/2017
    Coucou vous deux !
    Lambarena me manque tant. J’aurai aimé revenir fêter noël avec vous au soleil sur ce bateau chaleureux. Profitez à fond cnest votre rêve que vous vivez et nous on rêve par procuration en suivant vos aventures !
    Gros bisous
    • Bernard du ROZENN-VALV (Bavaria 33 cruiser) Le 30/01/2017
    Hier dimanche 29 janvier 2017, c'était la journée mondiale des Lépreux. Ca m'a fait penser à Dr Shweitzer, Lambaréné puis Lambaréna.
    Je vous embrasse.
    • val Le 30/09/2016
    Super site internet j'y passerais de temps en temps voir vos aventures.....
    Bon vent à vous....
    A bientôt...
    Val (Fnac de Quimper)
    • Nicolas Le 20/05/2016
    Coucou à vous,

    un peu en retard pour écrire, mais ma rentré c'est avérée plus chargé que prévu.... la mise au propre de mes notes aussi... je vous les enverrais quand ça sera fini (d'ici longtemps j'en ai peur :(

    J'espère que la saison se passe bien pour vous.

    En tout cas merci pour cette belle remonté des Canaries à Bénodet, que des bons souvenirs gravés à jamais dans ma memoire.

    A bientôt, en tant qu'équipier, ou de conserve quand j'aurais trouvé mon voilier :D
  • Bonjour Catherine et Thierry ,
    Nous espérons que votre passage à Madère a travaillé sans problème et vous êtes arrivés en toute sécurité .
    Nous sommes très heureux de vous rappeler , votre hospitalité , des histoires drôles de voyage et, bien sûr le Crêpe-Party inoubliable sur ponton 2
    Toujours un bonvent et bon voyage souhaite la MANGO
    ( Nick , Isabel , Sophie , Eric )
  • Salut à toi Lambarena, que j'ai photographié par hasard en croisant du côté de Gomera, et ton équipage sympathique - Cat et Titi - qu'on a retrouvé sur différents pontons pour différents moments canariens, chaleureux et éthyliques. Je vous souhaite bon vent pour la remontée au pays, et on se recroise quand vous redescendez vers les Canaries!
    www.chiconpleinemer.be
    • Patrice Le 22/02/2016
    Ca y est pour mon baptême de la mer. Je disais "bon on peut arrêter le bizutage, c'est bon là !" Mais non ce n'était pas un bizutage c'était la vraie tempête. Je sais maintenant ce que c'est un guindeau et surtout à quoi ça sert ... quand il n'est pas en panne !
    Chapeau bas à Thierry qui a passé la nuit sous la tempête à faire les réparations électriques pendant que le bateau dérapait avec ses 2 ancres pourtant.
    De tout cœur avec Cath et Thierry pour ces vacances fun d'enfer !!
    • Marie Le Moine Le 16/02/2016
    Ici il pleut .Nostalgie de Gran Canaria avec vous où nous étions appuyés au bastingage avec une distraction mélancolique qui était magnifique . Et pour finir un peu de poésie :“ Et l'homme , enthousiasmé d'un vin , portant son coeur farouche et bourdonnant comme un gâteau de mouches noires , se prend à dire de ces choses : roses pourpres délices : la terre vaste à mon désir et qui en posera les limites ce soir ?” Et aussi plein de baisers amicaux. Bon vent !
    • Annie DOURMAP Le 21/10/2015
    Bravo les amis! Pour la traversée pour le site pour le courage la bonne humeur, et merci de raconter ! Ici le froid arrive, l'automne avance. profitez de l'escale pour vous requinquer, bateau et équipage. À bientôt, Annie et Michel
    • francois.wojciechowski Le 05/10/2015
    bravo a vous quatre .et bon vent ,mais pas trop fort
    • Virginie Le 05/12/2014
    coucou,
    alors l'aventure c'est l'aventure ? Qu'importe que se soit pour courir avec des gamins à 6h00 du mat ou de partir pour des terres inconnues, l'importance c'est d'y croire et d'aller jusqu'au bout.
    Bonne route à vous.
    PS : merci pour le bal des lucioles ;)
    • brulé Le 05/12/2014
    Hello l'équipage...
    tous nos voeux de réussite ; le vent vous portera!
    • annie Le 26/11/2014
    je viens de rattraper mon retard pendant la sieste de Michel et ça m'a fait plaisir de retrouver l'ambiance de la vie au port lorsqu'on attend une fenêtre meteo.
    on dirait qu'ici ça s'éclaircit...c'est marrant de se parler ainsi d'un bord à l'autre de l'Atlantique...à bientôt,

    de Hilton Head Island, SC, USA

    On est de l'autre côté et c'est vraiment sympa de refaire le chemin entamé il y a 12 ans, avec vous aujourd'hui! très heureux de voir que le grand départ a été pris, déjà bravo à Cath pour votre site qui fonctionne super bien! j'aurais bien aimé ne faire qu'une page!!!
    je pense à Youenn chaque fois que je me balance sur ma chaise de mât et c'est tous les jours car c'est mon moyen de locomotion en somme!
    et là je pense à Thierry car j'essaie de résoudre un gros pépin d'inverseur, où est-ce que je peux raconter ça si ça intéresse les marins...? nous sommes en remorquage à couple dans l'intracostal pour rester libres de choisir notre chantier, nous nous sommes ainsi libérés de notre situation d'otages dans une île particulièrement chère.
    • Richard Le 18/11/2014
    Coucou les marins! Alors j'espère que la mésaventure du chocolat-méduse servira de leçon ; à l'étranger il ne faut rien boire qui ne titre à moins de 12°, ça tue les microbes en plus!...
    Plein la vue Cat aux states alors... une petite envie d'y retourner j'imagine?
    Allez haut les coeurs! la grande aventure c'est pour demain... Thierry a sûrement raison, le tout c'est de se lancer... après ça roule euh... non ça flotte!!!
    Amitiés à tous les trois et au plaisir de vous suivre.
    • Marie et Robert Le 17/11/2014
    Un peu gêné de boire vos écrits alors que vous buvez la tasse
    amitiés
  • Bons vents à toute l'équipe... et je vous souhaite de belles escales ! J'espère qu'on va se recroiser Catherine !
    Bises de Lyon
  • encore un qui se jette à l'eau et c'est tant mieux pas d'inquiétude il y a plein de place et peut être qu'un jours Lambarena viendra froler doucement de la jupe le corps somptueux de ce forain qui vagabonde sur la mer bleue
    • Eric Le 05/04/2014
    Bravo aux aventuriers
    Le grand jour qu'on espère tous vous arrive !
    Bon vent à vous trois, sur la mer et dans les coeurs
    • JF. Le 15/11/2013
    Plein de bonnes et de belles choses dans cette nouvelle aventure passionnante !

Écrire un message sur le livre d'or

En cochant cette case, j'accepte que les données soumises par ce formulaire soient utilisées pour un affichage sur le site et traitées en accord avec notre politique de confidentialité.