Superbe chantier menuiserie

A faire en notre absence

Avant de partir de Carriacou fin avril nous avons trouvé un menuisier pour faire un gros chantier dans le bateau en notre absence. Il devait poser un parquet au sol avec du cèdre noir, un superbe bois clair très veinuré, et plaquer l’entourage de la cale moteur avec le même bois. De plus il devait changer les listons de protection le long de la coque. Nous lui avions dit qu’on revenait en septembre. Durant l’été nous avons reçu quelques photos des travaux qui nous semblaient corrects.

Le chantier n’est pas terminé à notre arrivée

A notre arrivée le 15 octobre la nuit est tombée et nous découvrons… le chantier ! Visiblement c’est bien avancé mais ce n’est pas encore fini. Au jour le lendemain nous apprécions la qualité du travail : les finitions sont parfaites ! Alors tant pis si le chantier se poursuit une semaine.

Un superbe boulot, mais...

Kingsley notre menuisier est vraiment très minutieux et les finitions vont au-delà de nos espérances : c’est vraiment un superbe travail. Jugez par vous-même avec les photos. Il a réussi à habiller le contour des hublots de la cuisine. Il a même reverni les banquettes alors que nous ne lui avions pas demandé. Il a aussi changé la barre en bois de l’évier qui était fissurée. Vraiment un « good job ». Malheureusement nous avons fait l'erreur de le payer avant que tout soit totalement terminé et il a ensuite été très difficile de le faire venir, de sorte que le chantier a traîné en longueur ! De guerre lasse et de lapin en lapin nous avons fini pas laisser tomber et terminer les dernières finitions nous-même.

Bref, si vous avez du temps devant vous et que vous négociez fermement les délais vous pouvez faire appel à lui. ET surtout ne le payez quune fois le chantier totalement terminé. Pour cela, contactez Paul au Pub Gallery.

On attend la fin du chantier pour prendre des photos !

C'est où ?

Fil conducteur

Voir le récit précédent et le récit suivant de la saison 5.

Retrouvez dans la liste à droite tous les récits de la saison 5 --->

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 12 déc 2018